Vendre du mobilier

vente mobilier

Si vous devez déménagez et qu’il n’y a pas suffisamment de place dans votre prochaine résidence pour tous vos meubles, ou souhaitez simplement désencombrer votre espace en remplaçant le vieux mobilier par du neuf, saviez-vous qu’il existe désormais des entreprises qui s’occupent de vendre vos meubles, objets d’art et bibelots ? Profitez de cette expérience exceptionnelle et unique de vente de mobilier !

L’évaluation juste

Évitez des erreurs coûteuses en confiant vos biens à des mains de maîtres. Il arrive souvent que des œuvres d’art doublent, voire quintuplent de valeur au bout d’un certain temps, sans que l’on s’en aperçoive. De vieux fauteuils ou un buffet hérité de la parenté peuvent également constituer de vrais petits trésors pour un antiquaire, sans que vous vous doutiez de quoi que ce soit. En confiant vos objets et meubles superflus à des évaluateurs professionnels, vous obtiendrez rapidement une estimation détaillée de chacun de vos objets. Ces experts prendront le temps de vous expliquer les diverses solutions qui s’offrent à vous pour vous aider à obtenir le meilleur prix. Antiquités, meubles de salle à manger, électroménagers, vieux meubles : soyez assuré(e) de découvrir quelle est la juste valeur marchande pour vos biens !

Ils s’occupent vraiment de tout

Le service clé en main vous libère de toutes les tâches (généralement sans que cela implique de commission). Il n’est pas nécessaire que les biens aient une grande valeur pour bénéficier de ce type de prestations. L’entreprise se charge d’organiser tous les détails, qu’il s’agisse de louer un conteneur ou un espace d’entreposage, contacter des antiquaires, aller ramasser les meubles chez vous, et même faire le ménage et le nettoyage du logement que vous quitter. Imaginez à quel point tout cela s’avère pratique ! Le moindre détail concernant la logistique et la main d’œuvre est géré de façon professionnelle et efficace. Vous n’avez pas à prendre de photographies de vos biens, les mettre en ligne, ni devoir composer avec des dizaines d’appels et de visites qui n’en finissent plus. Vous gagnerez du temps et obtiendrez probablement un bien meilleur prix que ce à quoi vous attendiez initialement.

Pour des prestations de vente de meubles qui vous enchanteront et vous libéreront de tout souci, gâtez-vous en faisant appel à des experts dans ce domaine. Vous pouvez vous référer à l’annuaire de notre site pour dénicher la perle rare qui vous aidera à faire peau neuve en vendant en votre nom votre mobilier superflu.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous êtes un particulier ou une entreprise et avez un projet d'ameublement ?

Demande de devis gratuit